[Questions non-techniques] Python ; Perl ; C# ; Ruby ; ASP : Quelle(s) type(s) de création(s) puis-je faire ?
Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous,
J'ouvre aujourd'hui une nouvelle discussion pour poser plusieurs questions non-techniques sur les langages de programmation en général.
Si vous voulez en savoir plus sur moi avant de lire où répondre à mes différentes questions, je vous propose de lire ma présentation.
De plus, j'espère être dans la bonne partie du Forum, si je ne le suis pas, veuillez m'en excuser ! :lol:
Questions :
- Quelle est l'utilité du Python ? C'est à dire, quel type(s) de création(s) puis-je faire avec ?
c'est la même question mais pour les langages Perl ; C# ; Ruby ; ASP.
J'ai fais différentes recherches sur l'outil de recherches du Forum en essayant les mots clés " Utilité NomDuLangageDeProgrammation " et également sur un moteur de recherche qui commence par un " G " et qui finit par un " E ", j'ai trouvé des réponses mais elles n'étaient pas claires, du moins, je ne les ai pas comprises !
En espérant que vous puissiez généreusement m'aider dans la quête vers la connaissance, je vous remercie par avance.
Amicalement,
BenjamInterNetwork
Post Scriptum : Si vous n'avez pas compris la question, la voici reformulée. " Que puis-je programmer avec ces langages, dans quel(s) domaine(s) [Web ; Système ; etc..] ? ".
100% : Python / Perl / C# / Ruby / ASP : Confirmation des informations collectées ?
Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous.
J'ai réussi en parti à répondre à ma question tout seul, et j'espère que cela permettra à d'autres utilisateurs de trouver la réponse à leur question concernant le sujet de cette discussion, mais je voudrai, s'il vous plaît, que quelqu'un qui connaît bien ces langages me confirment que je n'ai pas mis d'informations erronées. Tout simplement car je ne veux pas apprendre des choses fausses, que je n'ai pas envie de partager des choses fausses pour les personnes qui étaient/sont dans la même situation que moi au niveau de cette question. Je remercie par avance ceux et celles qui m'aideront !
Amicalement,
BenjamInterNetwork