Réalisez votre première application pour Android et iOS sur Apple Mac OS X avec le moteur Multi-OS Engine
Bonjour,
Je vous présente un nouveau tutoriel sur le Multi-OS Engine : Réalisez votre première application pour Android et iOS sur Apple Mac OS X en utilisant le moteur Multi-OS Engine
Citation:
Ce tutoriel vous guidera pour réaliser votre première application multiplateforme avec Multi-OS Engine, installé sous Mac OSX*, qui sera notre plateforme locale. Vous pouvez aussi développer vos applications Android* et iOS* sous Android Studio sous Windows*, mais afin de simuler vos applications iOS, vous devrez déployer votre application à distance sur un système Mac avec Xcode* (d'où la plateforme distante). Pour ce scénario, consultez notre guide de démarrage pour Multi-OS Engine (plateforme distante).
Dans ce tutoriel, je vous montrerai comment créer une simple application « Hello World » pour Android et iOS avec partage de code entre les deux applications. Dans un scénario réel, la plus grande partie de votre logique d'application sera partagée.
:fleche: Tous les meilleurs cours et tutoriels pour apprendre les systèmes mobiles
android studio et module multi os engine
J'ai installé android studio sur mac et je ne peux créer un nouveau module intel multi-os engine comme sur le tuto : cela n'apparaît pas dans la liste, il n'y a que des possibilités android. J'ai lu sur un site en anglais qu'android ne trouvait pas le chemin vers le module si on était logué en root. Si c'est le cas, comment contourner pour pouvoir utiliser android studio sur mac et faire un projet multi plateforme ?