Pourquoi dis-tu ça ?Citation:
Envoyé par gege2061
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Pourquoi dis-tu ça ?Citation:
Envoyé par gege2061
Parce que le C++ implémente un système de cast trés puissant en plus des casts C.Citation:
Envoyé par glKabuto
Bin la librairie que j'utilise (celle qui contient les structures S) est en C et la partie qu'il utilise cette librairie (celle que je développe) est en C++
Dans ce cas, le mieux serait de définir toi même des opérateurs/constructeurs de conversion pour tes classes C++, non?
Mes classes C++ font des appels a des macro-fonctions de la librairie en C
qui prennent en parametre les structures S.
Comme je ne peux pas utiliser les strucutres S dans mes méthodes C++, j'ai donc été obligé de transtyper (en structures T)
C'est bien ce que je dis: Crée tes opérateurs de transtypage, comme ça ce sera automatique!
Ah ok je crois mieux piger. Tu suggeres que je crée un operateur de transtypage par structure utilisée, c'est ça ?Citation:
Envoyé par Médinoc
Deux opérateurs de transtypage (un dans chaque sens) pour chaque couple de structures, en fait).
Ok je vois !
Bonne idée, mais inapplicable dans mon cas, j'ai énormément de structures (qui sont de plus succeptibles d'être modifiées ou supprimées).
Ce qui impliquerait une modification de tous les opérateurs de transtypage à chaque livraison de la librairie. ^^'
Ben, seulement pour les couples qui veulent dire quelque chose (bref, le couple ta_classe <--> L'équivalent en structure)
Et puis, il vaut mieux modifier tes opérateurs de transtypage que chaque copie, non?