bon jour ou bon soir, voila j'ai une application sous delphi 5 quand je cherche à l'ouvrir le msg suivant s'affiche: exception edbengineerror dans le module le nom de latable.exe à 000eb55a l'index n'est pas à jour. et merci pour vos réposes
Version imprimable
bon jour ou bon soir, voila j'ai une application sous delphi 5 quand je cherche à l'ouvrir le msg suivant s'affiche: exception edbengineerror dans le module le nom de latable.exe à 000eb55a l'index n'est pas à jour. et merci pour vos réposes
Bonjour,
apparemment il s'agit de Delphi 5 et d'une table Paradox ou DBase, et d'un programme qui a mal fonctionné (ou d'un disque ayant un problème) ce qui a "corrompu la base de données" et comme le programme ouvre la table au moment de la création de la forme on obtient ce joli message :aie:
comme cela fait longtemps que je n'ai pas utilisé Paradox et à fortiori BDE j'ai fait une petite recherche dans le forum avec les mots clés 'paradox reconstruire' et
j'ai trouvé un sujet similaire résolu
[edit] une autre recherche dans le forum Paradox http://www.developpez.net/forums/d12...s-out-of-date/
Conclusion : n'oubliez jamais le fonction recherche du forum ;)
Tu peux aussi utiliser Pdxrbld.exe qui m'a rendu de nombreux services à l'époque