fatal error LNK1104: cannot open file 'sfml-window-d-s.lib' sur Visual Studio 2013
Bonjour!
Cela fait maintenant 1 heure que je cherche comment résoudre ce problème 8O. En cherchant sur divers forums, 1 fois sur 4 ou 5 en français, je n'ai jamais eu de solution pour mon problème.
Donc voilà: J'ai récemment installé Visual Studio Express 2013 dans le but D'ESSAYER de faire des petits jeu. Cela fait longtemps que je cherche comment faire et j'ai trouvé (enfin) un langage de programmation qui me convient; le C++. Je commence à regarder des tutoriaux sur Youtube et je suis finalement capable (à peu près) de créer une mini-calculatrice avec des cin et des if. La BASE quoi... J'ai décidé aujourd'hui de passer à l'étape suivante, et installer la librairie SFML. J'avais déjà essayé sur mon autre ordinateur ( avant qu'il plante :mur: ) et tout fonctionnait nickel. Aujourd'hui, bon, je télécharge le fichier fournis sur le site de SFML : http://www.sfml-dev.org/index-fr.php . Je suis le tuto, je fait tout comme il le faut et lorsque je rentre le code fournis avec le tuto pour vérifier si tout fonctionne, SURPRISE!, sa me donne cette erreur: fatal error LNK1104: cannot open file 'sfml-window-d-s.lib' . Je ne m'affole pas, je retente: la même chose. Du coup je vais voir sur Internet et comme je vous l'ai dit plus haut, pas moyen de trouver quelque chose en français et mon anglais est niveau 6e (Québec et France). Et lorsque finalement je réussis à trouver quelque chose en français, c'est même pas la même erreur que moi.
Du coup, j'ai besoin de votre aide qui (je l'espère) sera miraculeuse. :help:
Bisous du Québec