-
La vérification de 17000 objets , je pense que ce sera toujours long, on avait le problème pendant mes cours de traitement d'image, alors qu'on travaille sur un language avec des bibliothèque faites pour optimiser les opérations. Mais ça prenait quand même du temps.
Et quand on a passer ça sous Android, rien que pour flooter l'image, ça ralentissait à mort la vidéo. Bon en même temps c'était du temps réel ...
Bon je m'éloigne du sujet.
Sais-tu faire des tâches asynchrone ou synchrone ?
-
c'est a dire, je ne vois pas trop la sur le moment
-
Je parle de tâche qui vont ce faire en même temps sur différent "thread", pour permettre de faire plus de calcul en même temps.
-
a oui exact j'ai deja entendu parler mais je n'ai jamais utilisé cela
-
Bon avant de ce lancé dans quelque chose d'aussi lourd, tu aurais pas une liste qui au lieu de contenir directement tes rectangle contiendrait juste les coordonnées ?
-
Non je n'ai pas ça mais je peux le faire vu que pour créer un rectangle j'ai besoins des coordonnées donc je les ai
-
Ca sera déjà plus facile de vérifier des coordonnées que des rectangles
-
Je vous remercie de votre aide, finalement j'ai opté pour une solution plus simple, pas très belle mais qui marche, en faite vu que je donne a chaque fois une couleur a mon rectangle, la je lui donne une couleur transparente à chaque test, comme ci je faisais un reset dessus et je lui attribue ensuite la couleur voulue.
Merci