DirectX11 Window8 Texture.
Bonjour à tous.
En suivant le tutoriel DirectX11, j'ai rencontré un probleme de version des fonction dont la signature differait entre celle du tutoriel et celles de W8.
Jusqu'au chapitre sur les texture, tout allait bien je m'ensortais facilement grace à mon ami Google, mais là meme google à du mal à etre bien plus explicite que d'hab. C'est pourquoi je me retourne vers vous.
Mon probleme est le suivant: Cette methode
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
|
bool TextureClass::Initialize(ID3D11Device* device, WCHAR* filename)
{
HRESULT result;
// Charge la texture.
result = D3DX11CreateShaderResourceViewFromFile(device, filename, NULL, NULL, &m_texture, NULL);
if(FAILED(result))
{
return false;
}
return true;
} |
N'existe carrement plus dans le DXSDK pour windows 8;
A la place le site MSDN demande d'utiliser CreateXXXTextureFromFile(...) que je ne retrouve null part.
Pouvez vous m'aider?
Comment palier ce probleme pour pouvoir avancer sur le tutoriel??
D'avance, Merlci!!
Pas de texture sur mon triangle, pas d'erreur de compilation ni d'execution
Bonjour,
J'ai téléchargé DirectXTex et j'ai ajouter les fichiers DDSTextureLoader(.h et .cpp) à mon projet j'ai utiliser la fonction CreateDDSFromFile.
La compilation et l’exécution se passe bien seulement mon triangle n'a pas de texture. C'est un triangle Noir qui s'affiche à la place. Pas d'erreur, pas de MessageBox. Tout semble bien se dérouler mes le triangle n'a pas la texture attendue.
Je rappel que j'ai téléchargé le tutoriel et j'ai inclus l'image DDS qui se trouve dans le dossier data à mon projet.
Si quelqu'un à une idée, je suis preneur .
Merci d'avance pour tout.