-
Erreur de sauvegarde
Bonjour,
J'ai un script qui effectue les sauvegardes de toutes mes bases chaque nuit.
La plus grosse (> 4 Go) échoue presque toutes les nuits.
Commande utlisée :
select @cmd ='backup database ['+@dbname+'] to DISK=''d:\backup\'+@dattim+'_'+@dbname+'.bak'' WITH NOINIT , NOUNLOAD , NAME = N''Sauvegarde '+@dbname+''',NOSKIP,STATS = 10,NOFORMAT'
execute(@cmd)
L'historique SQL Server me dit juste que le job a échoué, par contre, dans le journal applications de Windows , on trouve ceci :
18210 :
BackupMedium::ReportIoError: write failure on backup device 'd:\backup\20040720_wslogdb50.bak'. Operating system error 33(error not found).
un 'net helpmsg 33' me dit ceci :
The process cannot access the file because another process has locked a portion of the file.
Suivant les instructions du technet, j'ai vérifié que l'espace disque était suffisant, que les autorisation sont full pour 'tout le monde' et qu'il n'y a pas d'autre application installée à part l'antivirus (McAfee) et le logiciel de sauvegarde (TSM).
La sauvegarde sur bande se fait bien plus tard.
Merci pour tous les tuyaux.
-
Slt,
Desactive l'anti virus car il doit essayer de faire un check du fichier.
a+
-
C'est OK, mais au lieu d'arreter complètement l'Antivirus, j'ai simplement arreté le service 'McAfee Framework Service'.
J'espère que c'est résolu définitivement.
Merci.
-
En fait, le problème est réapparu assez vite; ce n'était pas l'antivirus.
Par contre, j'ai enlevé l'attribut de compression sur le répertoire 'backup' (celui dans lequel je génère mon fichier de sauvegarde) et depuis, ça fonctionne.
Pourvu que ça dure...