appliquer une fonction à une fonction
Bonjour à vous tous. Je débute en poo C++ et j'ai un soucis.
Code:
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| #include <iostream>
using namespace std;
struct Point
{
double x;
double y;
};
class Point2D
{
private:
Point p;
public:
Point2D(Point j)
{
p.x=j.x;
p.y=j.y;
}
void donner(double a, double b)
{
p.x=a;p.y=b;
}
Point2D montrer()
{
return p;
}
void afficher()
{
cout<<p.x<<" =========== "<<p.y<<endl;
}
};
int main()
{
Point Mastruct;
Mastruct.x=25;
Mastruct.y=50;
Point2D monP(Mastruct);
monP.afficher(); // aucun probème
monP.donner(100,200);
monP.afficher(); // aucun probème
cout<<(monP.montrer()).afficher()<<endl; /*cette ligne ne marche pas. Pourtant
(monP.montrer()) retourne bien un objet monP*/
return 0;
}
J'espère que me suis bien exprimé.
Merci à vous |