1 pièce(s) jointe(s)
Installation de Java SE JDK-8u31 impossible sur Windows 7 64 bits
Bonjour,
- Machine sous Windows 7 Pro x64 -
Suite à la désinstallation du JDK x64 de Java SE 8u31 ce matin, je ne parviens plus à le réinstaller. Je peux installer le JRE 8u31 sans problème, autant la version 32 bits que la version 64 bits mais pas le JDK. Il y a quelques heures encore, je pouvais installer la version JDK 32 bits mais depuis, je ne peux même plus installer cette dernière. J'ai fait plusieurs réinstallations/désinstallations propres (avec Revo Uninstaller), des nettoyages en tout genre jusqu'à ne plus avoir une seule trace de Java sur ma machine mais je ne parviens tout de même pas à installer le JDK...
L'exécutable se lance, Windows fait un court chargement puis plus rien, le néant ; comme si rien ne s'était produit. J'ai essayé de lancer des dizaines de fois l'exécutable en laissant appuyé sur "Entrée", c'est là qu'il m'affiche un message m'annonçant que ma version de Windows est trop ancienne... (CF image).
Après plusieurs heures de recherche, je commence à perdre patience. Si quelqu'un connait la solution, je lui tire mon chapeau !
Pièce jointe 168967
Cordialement.