Bonjour,
Je cherche comment ouvrir une fenêtre "Enregistrer-sous" en VbScript.
Merci d'avance.
Version imprimable
Bonjour,
Je cherche comment ouvrir une fenêtre "Enregistrer-sous" en VbScript.
Merci d'avance.
Salut,
Voila ce que j'ai fait.
Plus rajouté deux clés de registresCode:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 Sub FenetreDialog(byval Fichier ,byval Filtre,Byval Titre Byval TypeFenetre '0=Ouvrir 1=Fermer)' Set objDialog = CreateObject("MSComDlg.CommonDialog") objDialog.FileName = Fichier ObjDialog.title = Titre objDialog.Filter = Filtre "Rapport comparaison (*.txt) *.txt" objDialog.MaxFileSize = 256 case TypeFenetre 0 : intReturn = objDialog.ShowOpen 1 : intReturn = objDialog.Showsave end Case If intReturn Then Set objFSO = CreateObject("Scripting.FileSystemObject") FenetreDialog = objDialog.FileName Else Wscript.Quit End If
VoilaCode:
1
2
3
4
5
6 Windows Registry Editor Version 5.00 [HKEY_CLASSES_ROOT\Licenses] @="Licensing: Copying the keys may be a violation of established copyrights." [HKEY_CLASSES_ROOT\Licenses\4D553650-6ABE-11cf-8ADB-00AA00C00905] @="gfjmrfkfifkmkfffrlmmgmhmnlulkmfmqkqj"
Merci quand même.
Je lis une telle phrase comme une insulte ou presque et je la comprends comme suis : Bien que vous n'ayez absolument rien fait, je vais être clément et vous gratifier d'un remerciement que vous ne méritez pas.Citation:
Merci quand même.
Mais il faut savoir que les gens,tous sans exception, sont BENEVOLES c-à-d aux dépends de leurs temps de repos et loisirs qu'ils répondent à des questions.
Pourtant il y a au moins une personne qui a répondu et guidé tes pas vers la solution.
Soyons donc indulgents avec les autres en reconnaissant même l'infime effort qu'ils ont fourni pour nous aider à avancer.
il serait également utile de rappeler l'aspect "violation de la licence" :whistle2:
puisque l'utilisation de cet ActiveX est subordonné
à l'installation sur la machine de Visual Studio ou MS Office Developper.
d'où le message de la clé "Licenses"... :weird: