Etude de cas simple de bout en bout
Bonsoir.
Je n'ai pas eu la patience de tout lire, mais je suppose que la redondance d'un avis sera bien accueilli.
Alors, une catégorie ou une mise en valeur d'étude de cas simple de bout en bout d'une application de niveau débutant à niveau intermédiare serait très judicieuse.
Par exemple, dans d'autres langages ou la communauté est très réduite, certains contributeurs proposent de telles applications (inutile professionnellement) mais d'une efficacité redoutable pour découvrir les facettes d'un langage et des composants qui gravitent autour.
Pour etre précis, je trouve que l'éternelle application "Pets" de Java est loin d'être aussi intéressante que l'application Ebooks Store ou DVD Store qui se retrouve partout ailleurs.
Si de telles articles existaient sur le forum, qu'ils soient mis en valeurs pour être facilement retrouver parmi les 400 articles techniques, sinon, qu'une catégorie soit créer pour chaque branche majeur de Java puis enrichie de cours tutoriels.
Je suis allé dans les évidences en prenant le risque de me tromper, mais pour un professionnel de Java, j'ai dû faire 90% de mon parcourir seul, avec la frustration de m'être complétement perdu à mes débuts dans "developpez.com".
En d'autres termes, la rubrique cours et tutoriaux de Java est plus du type ACADEMIQUE (ce qui est je le reconnais un niveau au dessus) que PROFESSIONNEL.
Cordialement.
Gestionnaire des pools de connexions
Bonjour
Je suis débutant dans le développement Java EE, je suis arrivé à un niveau où je dois utiliser les persistences.
Après avoir suivi un tutoriel, j'ai adopté le BoneCP pour gérer les connexions, etc.
Malheureusement, je n'arrive pas à aller à fond, trop de messages d'erreurs,:oops:
Je demande alors aux experts du club, d'ajouter des cours de tous les niveau du développement, ce qui fera en sorte que même le plus débutant des dévoloppeur trouve intéressant le site développez.net
Merci