-
Fichier XML introuvable
salut,
J'ai réalisé un application graphique avec la bibliothèque SWT. L'application utilise un fichier xml avec la classe XMLTools pour conserver l'historique de connexion. Tous se passe passe bien dans Eclipse mais par contre quand je lance le jar, il ne se passe rien.
J'ai mis en commentaire le code qui importe le fichier xml et expoter ensuite un autre jar, l'appli se lance normalement à nouveau. Au moment du lancement, l'application lit seulement les données dans le fichier, le problème n'est donc pas à mon avis au niveau du permission d'écriture dans le jar mais au niveau du classpath. Le fichier se trouve dans un dossier "xml" à l'intérieur du dossier principale du projet, j'ai bien vérifier mais le dossier est déjà dans le classpath du projet (Properties -> Java Build Path -> Source -> Appli/xml). Si quelqu'un aurait une idée...
J'utilise:
- JDK7
- Eclipse Luna 4.4.0
-
Salut,
Pour ce genre de question, il est toujours préférable de mettre l'extrait de code concerné, ce qui permet tout de suite de voir la méthode employée (Class ou ClassLoader getResource() ou getResourceAsStream() en théorie), et/ou s'il n'y a pas un problème dans le path (relatif, absolu, s'il y un / ou \ final ou initial, etc...),
Et XMLTools, c'est quoi cette classe ? De quelle API s'agit-il ?