Moi je dis avec des dessins plus évolués ça pourra marcher. Tu as eu une bonne idée, maintenant il faut étoffer.
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Moi je dis avec des dessins plus évolués ça pourra marcher. Tu as eu une bonne idée, maintenant il faut étoffer.
Désolé mais ça ne fonctionne pas chez moi. Chez un ami, on a bien les points mais pas les chiffres. Je suis certains que chez d'autres ça ne fonctionne pas. Pourquoi ne pas mettre un sondage ?
Rô là là toi alors, tu as vraiment la malediction de mes FLash :D Mais c'est bizarre :?Citation:
Envoyé par Tofalu
Je compte, bien sur, améliorer, je vous remercie de toutes vos réponses...
Mais je compte aussi sur vous pour me faire parvenir toutes vos remarques, idées...
Merci
Ps : en fait il y a quatres pattes, mais c'est tellement de profil qu'on en voit que deux :lol:
Je suis egalement prêt à recevoir de jolis dessins simplistes ;)
Je ne sais vraiment pas comment rectifier ça :?Citation:
Envoyé par Oluha
Si il y a un expert du Flash ?...
Merci
En fait le chat est passé sous un rouleau compresseur...
:dehors:
je reviens pour dire que le concept est à exploiter. De plus en plus d'enfants utilise un PC.. à commencer par mon fils de 13 mois qui m'a écrit un commentaire en C
si, si, j'vous jure... véridiqueCode:/*-----------------------*/
T'aurais pu rester dehors :lol: :mouarf:Citation:
Envoyé par Kikof
D'ici peu, (ce soir), je vous présenterai la version avec les traits alignés au points, c'est pas cool ça ?! Merci dvp.com :ccool:
Mais il y a un truc qui m'interpelle, je commence de 0 ou de 1 pour les traits ? :? et surtout je fini par quoi ? :?
Merci
Dans mes souvenirs de ces jeux, tu commencent par le 1, et pour fermer la boucle il te suffit soit de rapprocher ton dernier point du premier, soit simplement de relier toi même le premier et le dernier point.
J'ai ressorti des vieux placid & muzo qui trainaient chez moi. Je peux donc confirmer les dires de piro...Citation:
Envoyé par piro
Tu peux également faire se croiser les lignes à tracer...
Code:
1
2
3
4
5
6
7 1 25 2 °----------°--------°----- | | ° 24
Merci mais j'ai pas très bien compris le concept de croisement :?Citation:
Envoyé par MasterOfChakhaL
Mouai pas mal, yen a qqun, ce que tu pourrais tenter de faire c'est un truc ou tu n'aurais qua dessiner toi meme dans une appli le dessin en cliquant, et appres il transforme en programme, comme ca tu crée des niveau facilement.( moi je fait un peu de python flash je connais pas )
bon, je m'explique pas bien c'est sur...Citation:
Envoyé par ArHacKnIdE
en gros, l'idée, c'est de repasser plusieurs fois au même endroit.
Dès que j'ai un scanner sous la main, je te montre un exemple
Voilà la nouvelle version, avec correctif des traits et joli dessin (mouè:?)...
http://arhacknide.free.fr/jeuone.html
J'attends vos remarques ^^
Merci
euh je vois pas la différence, c'est normal ? :roll:
EDIT : désolée c'était un problème de cache
Nettement mieux
mais le sommet du toit n'est pas centré :aie:
:dehors:
Je sais mais c'est fait exprès, c'est pour equilibrer puisque il y a la cheminé de l'autre côté, non, c'est pas une bonne idée ?!Vous êtes pas des architectes :lol:Citation:
Envoyé par Theocourant
chose promise, chose due...
Je te mets un scan de l'exemple que j'évoquais.
Ce dont je parlais, c'est ce que tu peux observer entre les points 2 à 4 et 26 à 28 (dans cet exemple, il faut relier les points ayant un numéro pair)
Pièce jointe 980
Quand j'aurai le temps je te passerai ceux qui sont dans mes Super Picsou Géant (jen ai plein :lol: :lol: ).
Merci pour ton superbe schema :D
Donc comme tu me dis, le point 2 serait alors le départ :? ?
Dans ce cas là oui : vu qu'il faut relier uniquement les points pairs..Citation:
Envoyé par ArHacKnIdE
Tu t'es bien débrouillé sur ce coup là...
Tu devrais essayer de refaire le chat avec plus de points, histoire d'avoir une forme plus jolie..
Continue t'es sur la bonne voie. ;)