Bonjour à Tous,
Voilà je vous met en ligne mon premier "jeu" Flash, amusez-vous bien
http://arhacknide.free.fr/jeuone.html
Vous allez dire que c'est bidon mais c'est un début!
Bonjour à Tous,
Voilà je vous met en ligne mon premier "jeu" Flash, amusez-vous bien
http://arhacknide.free.fr/jeuone.html
Vous allez dire que c'est bidon mais c'est un début!
Je comprends pas![]()
J'ai essayé de cliqué partout mais rien ne fonctionne![]()
A priori, je dirais qu'il faut cliquer en premier sur le point 1, j'ai essayé le 0 pis tous les autres, rien, nada
Ce message vous a été utile ? Si oui, cliquez sur
Mes tutoriels Access
La rubrique Microsoft Access
Cours et tutoriels pour apprendre Access
La FAQ Access
Le Forum Access
Offres d'emploi développeur Access
Vous conaissez pas le jeu ou il faut relier les points et ça créer un dessin, dans les livres pour les enfantsEnvoyé par Tofalu
C'est le même principe, sauf que là on clique, c'est tout bête![]()
Chez moi ca fonctinne nickel, il suffit juste de cliquer sur les points les uns a la suite des autres.Envoyé par Tofalu
Quand une réponse vous a été utile, pensez à utiliser le nouveau système de notation
Lisez le magazine de developpez.com. Mes tutos : http://pottiez.developpez.com
La FAQ BCB -> 642 Questions/Réponses, si vous voulez participer, contactez moi. Aide de BCB6 en français
N'oubliez pas que l'aide existe et est affichée sous simple pression de la touche F1 , une touche c'est plus rapide que tout un message.
Par contre faut t'ameliorer niveau dessin![]()
Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ;
Mon espace perso[/B]
La connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein[/SIZE]
chez moi aussi ca fonctionne nickel...
amusant sur orid, ca change des livres...![]()
développeur en folie cherche à ... développer encore plus
Pour les traits, c'est pas moi qui les ai dessinés, ils se font en fonction des coordonnées des boutons, hors c'est pas précis et je sais pas pourquoi
En fait ce jeu, c'est juste un de mes "test" pour la création d'un jeu que je n'ai jamais vu sur internet, relativement simple et bienCela me fait mon apprentissage...
Quel nom donneriez-vous à cette "forme"?!
chose bizarre ressemblant a un ... chat peut-etre...???!!!![]()
développeur en folie cherche à ... développer encore plus
Un iguane!
A part ça, tu as fait une chtite coquille: tu dis de commencer par 1 alors qu'il faut commencer par zéro...
Petit souci: la notion de zéro n'est apprise par nos chers bambins qu'à des âges où ils ne jouent plus à ce genre de jeu... Tu peux comprendre dès lors, mon étonnement et mon interrogation.
Pedro
Aucune réponse aux sollicitations techniques par MP
Faut pas attendre d'en avoir besoin pour s'en servir... (Lucien Stéphane)
Les pages Source C'est bon. Mangez-en!
Le défi Delphi
Règles du forum - FAQ Delphi - Pensez au chtit
Aéroclub Bastia Saint-Exupéry
Oui mais en même temps c'est pas pour leur faire plaisir
Puis j'ai mis le 0, en fait, pour fermer la boucle![]()
Pour la "chose" que j'ai voulu représenter, vite fait, je n'avais pas d'idées précises, seulement un "animal" à quatre pattes, il est fait à la façon egyptienne, de profil
Le plus dur a été de créer la protection pour que quand on clique sur un bouton qui ne correspond pas à la suite, que ça ne fasse rien...
bien sûr que j'ai compris le principe du jeu, je ne suis pas nés de la dernière pluie. Mais je te dis que chez moi ça ne fonctionne pas ! ça sert à quoi de demander notre avis si quand on te dit que ça fonctionne pas tu nous dit, tu ne connais pas le principe![]()
Ce message vous a été utile ? Si oui, cliquez sur
Mes tutoriels Access
La rubrique Microsoft Access
Cours et tutoriels pour apprendre Access
La FAQ Access
Le Forum Access
Offres d'emploi développeur Access
C'est pas possible, si tu vois bien les points... c'est que ça fonctionne, c'est que ce Flash est compatibleEnvoyé par Tofalu
![]()
![]()
Ou Alors Je Ne Comprends Pas Pourquoi
Il faut d'abord cliquer sur le 1 puis le 2...
Salut,
Bon début mais il est vrai que niveau graphisme ya un petit peu de travail à faire.
Là je dois dire que tu m'as fait réfléchir d'un coup et ... c'est vrai je n'ai jamais vu ce genre de jeu sur internet....Envoyé par ArHacKnIdE
Bonne continuation
Théo
Forums VB : lire la notice
La toucheexiste pour être utilisée
Pensez au tag![]()
Pour ceux n'ayant pas l'aide installée :
- Aide MSDN pour VB6
- Aide MSDN pour VBA
Je ne réponds pas aux questions techniques par MP. Merci d'utiliser le forum fait pour çà.
mwé ! je croi que c'est une toppe![]()
Plus tu prends part aux joies et chagrins des gens, plus ils te sont proches et chers. Mais c'est le chagrin et les problèmes qui vous rapprochent le plus.
(Mark TWAIN)
Si c'est parce qu'ils se calent sur le coin supérieur gauche de la forme, les coordonnées ne se trouvent pas au centre de celle ci. Tu dois pouvoir facilement rectifier ces coordonnées en leur rajoutant ce qu'il faut pour qu'ils pointent au centre.Envoyé par ArHacKnIdE
Faudrait rajouter des dessis comme ca ma belle petite soeur pourrais y jouer... ca lui apprendrais à compter.
J'aime pas les épinards... Mais alors pas du tout
même de profil, les égyptiens représentaient tous les membres d'un corps. il manque 2 pattes à ton animal (ou alors c'est un animal à 2 pattes).Envoyé par ArHacKnIdE
![]()
Génial !!
J'y suis depuis 3 heures et je peux pas m'en décrocher...
Mieux que Pacman, SuperMario et Quake réuni...
On va devenir des No life avec ce jeu... arrgl![]()
Mise à part une prise en main difficile et un petit bug déjà signalé je pense que le concept pourrait interessé le majors du jeu
Détecter les modifications formulaire Cloud storage et ACCESS
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste Opérateur LIKE
Visitez mon Blog
Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas la bactériomancie
bravo ArHacKnIdE pour le petit ... animal (à deux pattes, sans oreilles et avec un double menton ...)
plus sérieusement, bonne continuation![]()
.: and Justice for all :.
------------------------------------------------------------
Membre du jury de l'élection de Mister DVP.com
les règles du forum
de penser au tag
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager