Exemple d'utilisaion des API de Win 7
Une chose qui es manquante ici je pense est comment utiliser a bon escient les nouvelles APi apportées par windows 7 comme lors d'un long traitement ou quand on télécharge un gros fichier via notre application (update).
Windows 7 apporte beaucoup de nouveautés au niveau interaction des programmes avec la barre des taches (progress bar, icones changeantes) et a d'autre niveau aussi.
Des cours sur l'utilisation des nouvelles api seraient intéressantes (surtout que l'on trouve surtout des exemples en c++ difficiles a transposer en delphi)
pour l'instant je vois pas d'autre choses, je verrais si d'autres bonnes idées m'arrivent
Des projets (grands et/ou petits téléchargeables)
Bonjour à tous.
Pour moi, je m'intéresserai plutôt à des projets réalisés (petits et surtout grands) si c'est possible. Cela permettra de mieux cerner le logiciel.
Merci à tous.
Wazimbas Räben
Multiplier les webinar"participatifs".
Ce serait bien de voir plus de WEBINAR façon dev du jeudi sur développez.net.
Ces derniers sont très bien faits par M. Thierry Laborde et William Wittwer.
Ils prennent en compte les remarques et testent même en direct des suggestions faites par les internautes.
En ce qui me concerne je fais une pause dans l'utilisation de delphi pour android (principale motivation) tant que les services android (execution de services en taches de fond) ne sont pas possibles NATIVEMENT avec delphi (sans passer pas une solution bricolée).