[AJAX] Mise en place de pagination
Bonjour à tous, je me permets de vous demander votre aide car je suis vraiment largué , je ne sais pas comment faire même en ayant recherché , par ailleurs on ne trouve pas beaucoup de tuto bien explicite sur ce sujet.
Alors voila , je réalise un site sous SPIP 2.0 et j'ai une page où j'ai 10 articles . Je voudrai faire en sorte d'afficher 6 articles sur la page (3 par ligne) et de proposé un lien vers page 2 qui rafraichirai ma zone pour afficher une nouvelle ligne de 3 et un seconde ligne avec 1 seul article.
Je ne sais pas du tout comment faire , après quelques heures de recherche je me suis orienté vers la pagination ajax , mais j'en suis toujours au même point :( , surtout que je dois réaliser ce travail pour la fin de semaine et donc faire au plus vite :oops:
J'avais pensé contacter le forum SPIP d'abord mais je pense qu'il est un peu mort et je n'aurai pas ma réponse à temps, d'autant plus que j'avais posté un topic sur celui ci , il y a quelques semaines, sur un autre problème et on ne m'a toujours pas répondu :(
J'espère vraiment que vous pourrez m'aider , bonne journée à vous .