Merci beaucoup Djakisback !
Merci d'avoir testé le jeu et livré ces commentaires constructifs.
Alors:
Oui, en effet, les contrôles ne sont pas très usuels, mais on retrouve ce gameplay dans les classiques de l'arena shooter', comme SmashTV ou Geometry Wars...Citation:
J'ai un peu galéré sur les contrôles au début.
Pour les passages secrets (chambres secrètes), je n'y ai pas encore trop réfléchi. Binding Of Isaac a le système suivant: les chambres secrètes ne sont pas visibles sur la carte, elles n'ont pas de porte, on peut "ouvrir un passage" en posant une bombe devant le mur, il y a un item "carte" qui permet de les voir sur la carte, il y a aussi l'item "lunettes" qui permet de les voir et y accéder depuis le donjon,Citation:
dans Zelda il y a des passages secrets
Ma minimap, pour l'instant, elle affiche les types de salles : à la génération, il est décidé qu'une salle contiendra un bonus, la clef, le boss, etc... Et t'as raison, le joueur s'en fiche, il veut des données "utilisables" sur sa minimap, il va falloir que j'y réfléchisse...Citation:
est-ce que c'est voulu que sur la mini-map apparaissent des objets qu'on a déjà ramassés ?
C'est bizarre ton problème... Ça t'a "téléporté" a un autre endroit du donjon ? Oui tu as démarré la partie dans la salle du boss (et tu avais deux portes dorées) ?Citation:
dans ma 2e partie, en allant au nord, je suis arrivé derrière la porte du boss, du coup ça me repousse dans la salle de départ
Ça le fait tout le temps, ou c'est arrivé qu'une fois ? Tu es sous quel OS ?Citation:
J'ai aussi eu un crash en cliquant sur la croix de fermeture de fenêtre
Merci ! J'essaie d'en composer d'autres, mais je manque un peu d'inspiration...Citation:
la musique est excellente