ben
et ?Code:$('#bar').trigger('click');
Version imprimable
ben
et ?Code:$('#bar').trigger('click');
pas gentil !
j'essaie ! mais a aucun moment je n'arrive a déclencher ce slide sur l'ouverture de la page !
Parce que pour toi, l'ouverture de la page, ça correspond au clic sur l'élément #bar ? :cry:
Non. ca c'est juste pour que le clic sur mon lien ouvre ou ferme le div sur le lien choisi
Tous les codes et explications nécessaires t'ont été données avec exemples à l'appui.
Renseignes toit peut être juste sur $(document).ready()http://javascript.developpez.com/faq...oduction#Ready
Après j'ai la très nette impression que tu attends simplement que l'on te donne le code tout fait. Sur ce coup là je ne suis plus de la partie
négatif.. sinon je m'embeterais pas à essayé de comprendre !
j étais déjà sur le document.ready.. je pensais qu'une de ces solutions auraient pu marché.. mais non
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 $(document).ready(function(){ container.slideUp( 400 ); }); $(document).ready(function(){ container.slideToggle(400); }); $(document).ready(function(){ event.preventDefault(); container.slideToggle(400); });
pourquoi 3 document ready ?
A Y EST !
Dans mon précédent message.. il y en avait 3.. c etait mes 3 tests.... mais je les avais fait séparément...Code:
1
2
3
4
5
6 $(document).ready(function(){ var container = $( "#container" ); event.preventDefault(); container.slideToggle(400); });
a quoi peut bien servir event.preventDefault(); ? :koi:
Ben Spaffy... c'est pour éviter que l'événement ne se perde dans l'espace intersidéral... :aie:
:dehors:
oui... Ca ne sert à rien..
Merci, en tout cas, de votre patience !
Ca fait exactement ce que je veux !