1 pièce(s) jointe(s)
Comment Ouvrir un "blob" avec une commande sql
Bonjour à tous,
je souhaiterais savoir s'il est possible d'une part d'ouvrir un fichier de type blob, et d'en sauvegarder le contenu avec des commandes sql, j'ai lu des choses sur ce sujet, mais je n'ai pas bien compris, il faut savoir que j'ai des accès limité sur la base de données, par exemple je ne peux pas créer de tables, je peux juste voir (et lire ces données).
Je travaille avec SQL-Developer.
Voici ce que je veux faire
Pièce jointe 135285
Au moyen d'un export, générer sur mon micro, un fichier par exemple de type "xml". Cela me semble possible, une autre contrainte je ne peux pas utiliser de commande java ....., seul le sql est possible pour moi.
Vous ayant expliqué mes contraintes et mon besoin, est-ce possible et comment?
Vous remerciant par avance
Bonne journée à tous et à bientôt j'espère :ccool:
Merci, mais je voudrais en ouvrir plusieurs (beaucoup, alors ...)
Bonjour
merci pour ta réponse, j'aurais dû préciser dans ma question que j'ai besoin d'en ouvrir plusieurs dizaines d'où ma demande, ce que ta réponse convient comme tu l'as précisé pour de l'unitaire, et ça je savais faire, mais s'il y en a beaucoup ma question prend tout son sens.
D'avance Merci à celles ou ceux qui ont idée
Bonne journée
Mon problème subsiste toujours
Bonjour,
merci à tous de vos réponses, pour l'instant je suis en phase d'apprentissage, et bien que le brouillard se dissipe, il est encore trop épais pour que je puisse me passer de vos conseils et de votre aide, merci aussi au modérateur pour ses conseils. Par rapport à la réponse de vttvolant, j'ai regarder ce qui se cachait derrière le lien (url) et j'ai une question, qui va peut-être vous paraître absurde, mais, bien que connaissant quelque commandes sql, tout ce qui est "DBMS" m'est complètement inconnu, alors soyez indulgents, on "parle de création de fichier (pour mettre le contenu du blob), ceci pourrait me convenir, mais où se trouve ce fichier, sur mon micro (on parle de répertoire) ou alors dans l'environnement/base Oracle (comme je ne peux pas écrire dedans ça ne me conviendrait pas, cependant pour fairemes essais je dispose d'une base de test, alors j'ai essayé, mais j'ai des messages d'erreurs, même en mettant le buffer à 32.... (comme préconisé). Cependant, avant d'aller plus loint pourriez vous me dire où se trouve le fichier créé (la cible), la source étant mon fichier avec le blob.
Merci encore pour votre aide
bonne soirée et à bienôt j'espère ;)