bonjour,
je souhaite changer la langue de saisie d'un h:inputText lorsque il reçoit le focus dans un formulaire.
Merci.
Version imprimable
bonjour,
je souhaite changer la langue de saisie d'un h:inputText lorsque il reçoit le focus dans un formulaire.
Merci.
Et moi je rêve de m'acheter une nouvelle guitare.. Peut être un jour ;)
Sinon ta question n'a pas vraiment de sens, ça veut dire quoi changer de langue pour toi ? Tu veux que si il tape un mot en français, ça l'affiche en anglais ?
Non Monsieur,
Ma question est trés simple, je voudrais que la langue de saisie clavier une fois le curseur dans le inputText soit changée du français vers chinois par exemple.
En HTML il existe l'attribut "lang" qui permet de définir ( et j'insiste sur ce mot car il ne change pas la langue d'entrée ) la langue d'un champ ( utile pour les correcteurs OrtOgraFiQue par exemple ).
Mais il n'est pas possible en java de changer la langue de l'OS ni la langue de saisie du clavier. Pour ça il faudrait un langage de plus bas niveau du style C/C++
Je crois comprend ce qu'il veut dire...
En gros avec ton clavier Français (ou autre) tu écris en français partout sur le site sauf quand tu est dans l'imput text où tes lettres donnent des caractères chinois.
A savoir la faisabilité c'est autre chose