Evenement pendant une annimation
Bonjour,
Je développe un petit jeu, et j'ai besoins de récupérer les évenements pendant l'annimation.
Voici la fonction qui s'occupe de l'annimation.
Code:
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| def animate(self):
rayon = 700
while (rayon > 10):
l = self.maths.get_hexa(rayon, (400, 300))
rayon = rayon - 10
self.view.get_canvas().delete(ALL)
self.view.draw_poly(l, 20)
self.view.get_canvas().update()
self.view.get_canvas().after(20) |
J'ai ensuite fais 2 tests :
Code:
1 2
|
self.main_canvas.bind("<Button-1>", print) |
Dans le premier cas, quand je clique sur mon canvas pendant l'annimation, j'ai bien l'évenement qui s'affiche dans la console, donc grace a cet exemple, je me rend compte que les evenements exterieurs sont pris en compte
2eme exemple
Code:
1 2
|
self.main_canvas.bind("<Button-1>", sys.exit) |
Dans le second cas, le probleme est que mon programme attends la fin de l'animation pour quitter (et n'affiche rien dans la console pendant l'annimation, juste a la fin de celle si).
Pourquoi mon print est detecté avant la fin et non mon sys.exit() ? Et comment puis-je faire pour executer des actions pendant l'annimation ?
Merci :ccool: