[C#] Google Authenticator TOTP - dll
Bonjour,
Je souhaite intégrer le procédé initié par Google à savoir l'authentification en deux étapes dans un de mes projets. Ce projet est réalisé à l'aide de windev.
J'ai fais des recherches, j'ai trouvé des classes en php, javascript, C++ et C#, malheureusement rien pour windev (je ne m'en étonne pas ceci dit :-°).
Au début j'ai tenté de ré-écrire moi même une de ses classes en W-langage, mais certaines fonctions n'ont pas d'équivalent en W-langage et je suis donc coincé.
Ceci étant... Windev est capable d'utiliser des dll, aussi je me suis dit qu'avoir une dll contenant la classe serai juste l'idéal :) sauf que malheureusement je ne connais pas C# et malgré mes efforts pour générer une dll correctement je n'y arrive pas :(
Je n'ai malheureusement pas le temps d'aprendre complètement C#, aussi je me demandais si vous ne pourriez pas me générer cette dll, sinon me dire pas à pas comment je dois faire.
J'ai trouvé cette classe ici, notez que j'ai également trouvé un projet plus complet ici (si la première classe venait à être incorrecte).
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement, La source.