Bonjour,
Je dispose d'une classe qui implemente une interface avec des evenements.
Toute les methodes retourne rien (void), mais je voudrais quand meme etre avertis de la fin du traitement asynchrone. Comment puis je faire ?
Merci pour vos conseils
Version imprimable
Bonjour,
Je dispose d'une classe qui implemente une interface avec des evenements.
Toute les methodes retourne rien (void), mais je voudrais quand meme etre avertis de la fin du traitement asynchrone. Comment puis je faire ?
Merci pour vos conseils
Tu peux passer par des événements. Tu déclenches l’événement à la fin de ta méthode et les abonnés seront notifiés et exécuteront les gestionnaires.
Je suis un peu perdu en faite.
J'ai cette class qui lorsque la methode Connect est appelée alors OnConnect ou OnError suivant les cas est declanchée.
Ma 2eme ClassCode:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 public class MyRepository : IMyRepository { public void Connect(string name) { .... } public void OnConnect() { } public void OnError() { } }
Je voudrais savoir au niveau de _iMyRepository.Connect(name); si je suis dans OnConnect ou OnError.Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 public class myClass { private readonly IMyRepository _iMyepository; public myClass(IMyRepository iMyRepository) { _iMyRepository = iMyRepository; } public void Connect(string name) { _iMyRepository.Connect(name); } }
Merci et desolé si je suis un peu confu
Salut,
Un exemple ici: http://immobilis.developpez.com/tuto...atches/#LIII-E
A+
Merci je pense avoir trouvé la solution avec votre aide.
Cependant quelle est la difference entre se servir de :
EventHandler<eventArg>
et
Delegate....
Event....
Merci
PS: super les tutos