Salut à tous, dans le cadre d'un projet j'aimerais créer un événement lors de la fin d'un thread. Ce thread reçoit des données d'un socket et j'aimerais les utilisées à la fin de la réception. Est-ce possible et comment faire?
Version imprimable
Salut à tous, dans le cadre d'un projet j'aimerais créer un événement lors de la fin d'un thread. Ce thread reçoit des données d'un socket et j'aimerais les utilisées à la fin de la réception. Est-ce possible et comment faire?
Ton thread doit avoir une référence vers l'instance d'un objet sur lequel il appellera une méthode.
Salut dinobogan aurai-tu un bout de code qui explique ta façon de faire? Je sais qu'en VB ça s'appelle "raisevent" et j'aimerai son équivalent en java ;)
Tu souhaites générer un événement qui est habituellement créer par l'utilisateur via sa souris ou son clavier ?
Je ne comprends pas le problème. Le Thread qui possède des infos lues depuis une socket devrait les transmettre à qui ?
Quel genre d'évènement?
Destiné à qui/quoi?
"Evènement" est un concept très très large :)
queque chose comme ça?
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 public class WarningThread extends Thread { public WarningThread(Runnable runnable) { super(runnable) ; } public final void run() { super.run() ; tuMeSonnesQuandCestFait() ; // ce que tu veux } }