-
Chat en Flash ou Ajax
Bonjour, j'aurais besoin de vos conseils.
Je cherche un site qui offrirai aux webmaster de créer leur chat en flash ou Ajax gratuitement et sur notre site on mets juste un lien qui pointe vers ce chat, ce qui fait qu'on a pas a l'heberger.
Vous voyez ce que je veux dire ?
A défaut de trouver en flash, si vous connaissez ce type de service avec un chat au design assez sympa et qui a pas quinze tonnes de pubs je suis preneur également...
Merci d'avance de votre aide.
-
dans la taverne y'a un truc qui pourrait t'interresser mais c'est pas en flash
http://www.developpez.net/forums/viewtopic.php?t=485158
-
Projet très sympa effectivement
Mais je recherche plus un chat proprement dit comme on l'entend habituellement, avec inscription, login, pass, avec possipiblité de messages privés et de mettre des messages d'absence etc....
-
Cela va venir cela va venir....
Plus serieusement, je ne pense pas que cela existe à l'heure actuelle en AJAX ou autres technologies qui pour l'instant me paraissent similaires...
-
-
-
Je serais également interessé, pour un projet de developement je pensais par irc pour l'instant mais si il y a d'autre moyen viable pourquoi pas... gabbly est malheureusement qu'à ses débuts.... :cry:
-
-
Citation:
Envoyé par schlough
Pas de nouvelles ?
... bonne nouvelle!!
bon ok je :fleche: ....
-
Merci d'éviter les messages qui ne servent à rien et pollue le forum.
Les modérateurs ont autre chose à faire que de lire ce type de messages.
-
Pas de nouvelles pistes ?
-
Alors je vais contredire Marc mais pour mois, il n'y a pas de service de Chat gratuit en Flash car ça nécèssite un gros serveur derrière donc, un max de pub a la clé si gratuit.
Je connais quelques truc mais qui ne sont pas des services, tu a BlablaLand ou encore le chat de teste electroserver http://www.electro-server.com/Exampl...heoAvatar.html (voila pour les bien sympas)
Sinon pour les chat gratuits et hebergé chez un fournisseur indépendant, il y a cbox mais c'est peut etre pas le mieux.
;)
-
t'a une idée de comment faire un truc style blabla land?
c'est vraiment trop interessant ce truc...
Mutliplayers..
-
oui j'ai une idée, je réalise actuellement un truc dans le genre, enfin pour les bases car après, mon projet a pour but de developper un jeu complet multijoueur.
Si tu veux t'amuser, regarde electroserver, il te passe des sources pour débuter