Loader -> Décharger un fichier après un load()
Bonjour à tous,
J'ai chargé un fichier image dans ma scène, ça fonctionne sauf que j'ai un programme qui vient mettre à jour cette image et n'a malheureusement pas accès en écriture quand le flash est actif...
Donc il y reste une instance vers ce fichier que j'aimerai libérer,
Je voudrais pas principe :
- Lire l'image
- La copier dans un Bitmap
- La libérer
Mon code est actuellement
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
| public static function loadImage(url, userComplete) {
// Chargement fichier
var chargeur : Loader = new Loader();
var urlrequest : URLRequest = new URLRequest(url);
chargeur.contentLoaderInfo.addEventListener(Event.COMPLETE, imageloaded);
chargeur.load(urlrequest);
function imageloaded() {
trace("COMPLETE");
chargeur.removeEventListener(Event.COMPLETE, imageloaded);
chargeur.unload();
}
} |
Mais avec un unload je ne peux toujours pas modifier mon fichier, et un chargeur.close() est sensé arrêter un load pas encore complet...
Comment faire pour libérer mon fichier ?
Merci aux pros du Flash !