[Configuration] nombre de scripts limité avec buffers de sorties
Bonjour à tous,
je bloque depuis 2 jours sur le problème suivant :
depuis une page (index.php) je peux appeler différents scripts qui utilisent les buffers de sorties (commande flush() principalement) car leur temps d'exécution est long et que je dois recevoir les résultats au fur et à mesure des opérations qui s'exécutent. Ces scripts marchent bien; le problème est que je ne peux lancer que 2 scripts à la fois. Dès que je veux activer le 3ème script la page ne s'ouvre que lorsque l'un des 2 scripts précédents se termine. Par contre, si j'ouvre une autre page index.php, je peux lancer deux autres scripts en concurrence !
Quelqu'un saurait-il me dire d'où viennent ces limites ?
Merci infiniment pour votre aide,
alain
nombre de scripts limité avec buffers de sorties
C'est bête à dire, mais je n'ai pas mon code sur moi, je retourne au travail Lundi !
Les scripts se chargent de lancer des codeurs windows media à distance au travers d'objets dcom.
Ces scripts durent le temps de l'encodage et peuvent donc être assez long. J'ai eu recours aux commandes flush() pour recevoir du serveur les résultats de chaque étape (Transfert de fichier, initialisation du codeur, configuration, lancement, etc ...).
Il semble que d'une même fenêtre je ne peux lancer que deux scripts à la fois...
help !
alain
nombre de scripts limité avec buffers de sorties
Chaque codeur est un pc différent et je dois pouvoir lancer plusieurs scripts en même temps car il s'agit d'une gestion de parc de codeurs à distance et je dois pouvoir lancer plusieurs encodages en parallèle.
Le fait de lancer plusieurs scripts en même temps n'affecte en rien la vitesse d'exécution de ces scripts (ou très peu) car le serveur web pilote les codeurs à distance en leur envoyant des instructions dcom, ce que je veux dire c'est que le gros du travail est réalisé par les codeurs et non le serveur web.
Y-aurait-il une contrainte de php, ue impossibilité à lancer plus de 2 scripts en parallèle depuis une même page web ?
merci pour vos réponses