C# ou C++ Quel langage choisir ?
Bonjour,
J'aimerais bien prochainement revoir JAVA et en profiter pour apprendre un nouveau langage.... Java est objet mais je n'aime pas trop ce mode de programmation même si je compte sur ma révision pour "adopter" ce type...
En complément de Java me conseilleriez vous plutot d'apprendre le C++ qui je crois peut etre développé en procédural ou plutot le C# qui est jumeau du Java mais objet ??
Merci d'avance pour vos conseils
C++ quel langage de ... pfff
Je suis occupé a apprendre le C++ et franchement, je trouve ça débile.. Je suis avec Code-Block, je trouve naze cette histoire de fichiers .h de définition, j'ai l'impression de copier presque 2X le même code, l'IDE devrait être assez malin pour le générer depuis le CPP, ce serait déjà bien. Idem, quand on crée un attribut ou (variable) il devrait générer les getters/setters. mettre les ; là où c'est obligatoire. idem pour la fermeture des braces.. en gros, même si le C++ est complexe, ce type d'IDE serait bien mieux et allègerait le travail sans risque d'erreur, mais ça n'existe pas à ma connaissance.:calim2: j'ai 18 ans de typeSript derrière moi, je n'ai jamais vu ça.. seul gros avantage, il n'est pas interprété..8O