Conversion application .NET Framework 4.0 en .NET Framework 3.5
Bonjours à tous
Je vous présente mon problème
J'ai créer une application sous Visual studio 2010 qui redimensionne des photos.
J'ai développé mon application en .NET Framework 4.0, puis après avoir rencontré de nombreux problème de compatibilité lors de développement de mon application sur des poste différents, j'ai décidé de refaire mon application en .NET Framework 3.5.
J'ai exactement recopié le même code, mais lorsque j'utilise mon application mon Windows Form ne s'affiche pas comme il le devrait et mon application ne redimensionne plus les images.
Avez-vous une raison à cela? Et une solution?
Merci d'avance
Problème compatibiloté 64 bits
Oui effectivement j'ai modifié la référence et cela marche ;).
Merci pour ton boue de code MvK0610 il fonctionne parfaitement et il m'évite de faire une boucle for (comme j'allais le faire :/ ).
Cela dit j'ai rencontré un autre problème un peu différent, alors je permets de vous en parler.
Mon redimensionnement d'image se fait dans un Windows Form, j'ai créé un projet d'installation pour installer mon petit logiciel.
Il marche niquel sur du 32 bits, mais lorsque je le test du 64 bits le Windows Form ne s'affiche pas comme il devrait et ne redimensionne pas mes images.
Sachant que mon installe marche sur les deux types.
Auriez-vous une solution?
Auriez vous une solution?