Bonsoir,
je veux savoir, SVP, comment exécuter plusieurs requêtes SQL de type "create" simultanément. J'ai séparé les requêtes avec un point virgule et ça marche pas:roll:
Merci :)
Version imprimable
Bonsoir,
je veux savoir, SVP, comment exécuter plusieurs requêtes SQL de type "create" simultanément. J'ai séparé les requêtes avec un point virgule et ça marche pas:roll:
Merci :)
Bonjour,
Termine les instruction par ; et sépare chaques instruction par /
Ex:
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9 Create table toto ....... ; / create trigger trg_toto.... ; / create table toto2.......; / create trigger trg_toto2......; /
Pour exécuter deux fois l'instruction c'est parfait, effectivement...Citation:
Termine les instruction par ; et sépare chaques instruction par /
Soit tu choisis le point-virgule, soit le slash en fin d'instruction mais pas les deux.
Peux-tu poster un extrait de ton script que l'on voit s'il n'y a pas un autre problème.
Sur quoi exécutes-tu ton script ?
Cela pourrais effectivement être gênant pour un create table (selon la cas d'utilisation puisque par exemple sous sqldeveloper cela fonctionne très bien ) mais essaye de faire de 2 create trigger qui ce suive sans / entre cela ne fonctionnera pas.
Pour les créations d'objets (Package, trigger, fonctions, procédures), oui c'est le cas (Car les objets sont susceptibles de contenir des points-virgules au sein de leur code) mais pas pour les créations de tables, d'index, de PK et FK ou encore les instructions DML (SELECT, INSERT, UPDATE, MERGE, DELETE)Citation:
mais essaye de faire de 2 create trigger qui ce suive sans / entre cela ne fonctionnera pas.