-
erreur du compilateur
Bonjour, j'utilise le composant webbrowser et cela fonctionne. mais, dès que je veux utiliser un des évènements comme par exemple documentcomplete2, il me créé la déclaration et l'emplacement de la fonction et, lorsque je compile, des messages d'erreur comme "fin de fichier inatendu dans la condition qui commence à la ligne 2" alors que rien n'est touché et que tout semble correcte. si j'enlève la déclaration et la fonction, alors, tout fonctionne comme avant.
en fait, le browser fonctionne mais je ne peux pas utiliser les évènements.
peut-on m'aider?
merci
-
Un petit bout de code n'est pas de refus, histoire de mieux illustrer le problème. ;)
-
Utilise de préférence le TCPPWebBrowser conçu pour C++ et non le TWebBrowser conçu pour Delphi, il doit y avoir quelques différences dans les prototypes
Version de C++Builder ?
En 2007, OnDocumentComplete ou OnNavigateComplete2 du TCPPWebBrowser et TWebBrowser fonctionne parfaitement
l'erreur exacte doit être E2187: Fin de fichier inattendue dans l'instruction conditionnelle qui commence à la ligne 'numéro de ligne' (C++)
C'est un défaut probable dans une directive de compilation, peut-être une syntaxe incorrecte dans les prototypes des gestionnaires générés !
-
solutionné
j'ai essayé de nommer mon webbrowser webbrowser1 à la place de Navigateur qui était son nom et miracle là je n'ai plus d'erreur!!!!
je ne comprends pas..... mais maintenant ça compile et fonctionne.
j'aimerai quand même savoir si je peux trouver un composant webbrowser plus récent à telecharger pour l'intégrer à mon c++ builder (version4)
merci à vous
-
Le TWebBrowser c'est juste l'import de l'ActiveX de Internet Explorer, tu peux le ré-importer (menu bibliothèque de type)