Fonction Reset qui ne fonctionne pas tout le temps
Bonjour,
Je réalise actuellement un formulaire simple me permettant de saisir des critere de tries afin d'afficher un tableau.
J'ai donc réaliser une fonction reset qui est appeller quand l'on appui dessus et qui remet tout mes champs a blanc.
Le probleme est que j'envoi mes parametre par $_POST et je recharge ma page avec une nouvelel requette prenant les élément saisie.
Et donc grace au php si il y a un post je donne une valeur aux champs qui est celle deja saisie avant. Je le fait en php car c'est plsu simple et en prime j'avais un probleme pour le faire en JS, j'ai ouvert un autre post http://www.developpez.net/forums/d11...s/#post6493197 mais le probleme n'a jamais été résolu.
J'entend déja l'orage gronder au dessus de ma tete, je ne suis pas la pour faire une encre avec mon autre probleme mais je pense que c'est lié.
Donc actuellement je recherche les values des input grace aux post, et donc si la j'appelle ma fonction reset des champs...
Et bien je peux aller jouer de la flute, je rentre bien dedans mais rien. C'est épatant car le php est éxucuté coté serveur donc il donne la valeur au input, puis le navigateur l'interprete, et la le JS devrai pourvoir donner le dernier mots a moins d'etre désactivé ce n'est pas le cas.
Voila mon formulaire
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
|
<form method="POST" action='recherche.php' onsubmit="return (ControleChamp());">
<table align ="center">
<tr>
<th><label class="label" for='Nom_Cor'>Nom Correspondant :</label></th>
<td><input class="input" type='text' name='Nom_Cor' id='Nom_Cor' <?php if(!empty($_POST['Nom_Cor'])){ echo "value='".$Nom_Cor."'"; }?>/></td>
<th><label class="label" for='Num_Cor'>Num Correspondant :</label></th>
<td><input class="input" type='text' name='Num_Cor' id='Num_Cor' <?php if(!empty($_POST['Num_Cor'])){ echo "value='".$Num_Cor."'"; }?>/></td>
<th><label class="label" for='Dossier'>Dossier :</label></th>
<td><input class="input" type='text' name='Dossier' id='Dossier' <?php if(!empty($_POST['Dossier'])){ echo "value='".$Dossier."'"; }?> onChange='MasqueSaisie();'/></td>
<th><label class="label" for='Num_BL'>Num BL :</label></th>
<td><input class="input" type='text' name='Num_BL' id='Num_BL' <?php if(!empty($_POST['Num_BL'])){ echo "value='".$Num_BL."'"; }?>/></td>
</tr>
</table>
</form> |
Je donne qu'un bout c'est la meme chose a chaque fois.
Puis ma fonctione JS:
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
|
function Reset(){
alert('2');
$('Nom_Cor').value = "";
$('Num_Cor').value = "";
$('Dossier').value = "";
$('Num_BL').value = "";
$('Nom_Exp').value = "";
$('Ville_Exp').value = "";
$('CP_Exp').value = "";
$('Num_Tour').value = "";
$('Nom_Dest').value = "";
$('Ville_Dest').value = "";
$('CP_Dest').value = "";
$('D_DateTour').value = "";
$('F_DateTour').value = "";
$('D_DateArr').value = "";
$('F_DateArr').value = "";
$('D_DateLivr').value = "";
$('F_DateLivr').value = "";
} |
Voila j'ai un peu de mal a comprendre ou se cache le malin la dedans.
Pouvez vous m'aider?