|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2009 Messages : 316 ![]() |
Bonjour,
J'ai un formulaire qui me permet d'afficher un tableau de donnée. La requete qui créer le tableau est généré en php grace aux variable POST. Seulement je désire que les valeurs saisie soit remit dans les champs donc reremplir le tableau. J'ai réalisé ceci: Code :
Code :
" 'null' a la valeur Null ou n'est pas un objet" Bon si je ne me suis pas tromper, le JS ne peux pas récupérer une variable php, ou en tout cas j'ai pas réussit. De plus avec le php je peux créer mon code JS, donc je créer une variable JS avec le php ET je l'envoi dans le fonction JS, comme le JS est exécuté chez le client cela devrai fonctionner. Seulement même avec le premier chargement, ou tout les variable sont inexistante, j'ai l'erreur. Je ne voit pas ou est ma faute. Pouvez vous m'aider svp? PS: oui je sais que je pourrais le faire en php, mais c'est pas mon choix.
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 079 ![]() |
le souci ne provient pas de javascript, mais de php
il te manque un test isset par contre pourquoi passer par une fonction js, alors que tu pourrais écrire en direct dans le value="<?php echo ( (isset( $_POST['Num_Cor'])? $_POST['Num_Cor']:""); ?>"
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Bonjour, merci de votre réponse si rapide SpaceFrog.
Pour répondre a votre question je dirai simplement que je ne sais pas l'idée de le faire en JS me paraissait bien mieux. Ensuite une fois lancé j'aime pas beaucoup rester sur un échec. D'ou ma question avec le code. Pour vous le problème viendrais de mon empty? normalement avec la condition, si la variable post n'existe pas on ne dois pas rentrer dans la boucle, et donc on ne dois pas écrire le code JS. Non? J'ai mit un "alert()" dans la condition et rien ne s'affiche c'est que je ne rentre pas dedans normalement alors pourquoi cette erreur?
00
|
|
|
#4 | |||
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 808 ![]() |
Citation:
Il y a beaucoup de choses à revoir ![]() Hum, utiliser une valeur POST sans aucune vérification pour l'insérer dans un script ! Quel bonheur pour hacker ton site ! Code php :
Si je suppose que $() vient de jQuery, tu as vraiment une balise dont le nom est celui passé en paramètre ?
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|||
|
00
|
|
|
#5 | |||||
|
Membre du Club
Bonjour Bovino,
Vous avez raison pour la sécurité j'aurai du le faire mais j'ai pas prit le temps de la faire. Heureusement pour moi il s'agit d'un outil interne, mais je vais y remédier. Code :
Puis je n'utilise pas jquery j'ai copier une fonctione toute simple Code :
Citation:
Techniquement cela devrai fonctionner non?
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 808 ![]() |
Ca dépend
![]() Il faudrait voir le HTML généré !
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre du Club
C'est a dire que désirez vous voir?
réellement de généré il n'y a que la requête sinon je peut donner un exemple de html Code :
bien évidement j'en ai une dizaine d'autre champs mais si cela fonctionne pour l'un cela fonctionnera pour l'autre.
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 079 ![]() |
c'est dans le value qu'il faut faire l'echo ...
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#9 |
Mouais... c'est amplement suffisant (même si c'est pas exactement de HTML généré...)
![]() Déjà, un id doit être unique dans la page. Ensuite j'imagine que $Num_Cor ne vaut pas systématiquement "Nom_Cor" donc ça rend encore plus impossible de retrouver Code :
return document.getElementById(monID);
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre du Club
Bonjour SpaceFrog,
Dans les deux cas cela fonctionne de votre manière ou de la mienne, je ne vois pas qu'elle différence cela peut faire. Peut être y a t'il une subtilité qui m'échappe ? enfin de toute façon c'est pas ce morceau de code qui m'intéresse je préfère faire cette manipulation en JS on économie en ligne de code et c'est plus lisible.
00
|
|
|
#11 | ||||
|
Membre du Club
Bovino:
Alors qu'entendez vous donc par Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
une chose est sur c'est que $Num_Cor n'a rien a voir avec "Nom_Cor" mais "Num_Cor " et donc pour j'aurai $Nom_Cor vaudra "Nom_Cor". ensuite quand j'appel la fonction $('Num_Cor '), elle me retournera ou "monID" vaut 'Num_Cor' Voila j’espère être suffisamment clair.
|
00
|
|
|
#12 | ||||||
|
Membre du Club
bon je fais des essaye c'est tres bisard, je pense que c'est le format de mes variable que j'envoi.
c'est a dire que je met des alert(); Code :
Code :
je ne voit pas pourquoi j'ai tester ceci pour etre sur Code :
Objet attendu
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre du Club
Bonjour,
je suis désolé je fait un up, je ne trouve pas le problème et je suis convaincu que cela peut débloquer un autre problème de RAZ des champs. merci d'avance.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com