-
EDI en ligne
Bonjour,
Dans ma boite on ne peux pas mettre de clé usb pour installer un soft. et donc pour tester certaines choses en java par exemple c'est quasi impossible. J'ai récémment donc essayer de télécharger eclipse sur mon poste via internet mais c'est hyper hyper lent (ils ont dû limiter la bande bassante). je voudrais donc savoir s'il existe des outils de codage en ligne en JAVA.
Merci.
-
Bonjour mafanta
Un éditeur en ligne, je n'en connais pas. De plus si la connexion internet est lente, si jamais tu en trouvais un, se sera une galère pour toi au niveau du temps de réaction de ton éditeur.
Si ta boite interdit les clefs USB , a eux de te fournir un moyen d'installer Eclipse (ou un autre) sur ton poste de travail.
Est ce que tu peux passer par un CD. Si oui, tu télécharge chez toi et recopie à partir d'un CD (si les lecteur de CD sont autorisés).
-
En réalité vu que je travaille sur un autre outil qu'ils m'ont installé. Mais je voudrais pour ma propre culture essayer des trucs en java. Ca sera en général de petites commandes. Pas de gros dev.
Merci.
-
re bonjour mafanta
Comme toi, je suis dans une boite ou la sécurité informatique est prise en compte. Chez nous, on a encore le droit à la clef USB, mais si on se fait prendre à installer des trucs hors boulot, cela peut nous couter cher. j'ai par contre la grande chance d'être administrateur de ma machine, je peux installer des soft sans trop de problème. Mais ceci est du uniquement à ma fonction dans la société.
Dans ton cas,à toi de convaincre tes chefs que JAVA peut apporter plus de choses que tes outils de base de ta société. Moi, les miens était réticents (tous des PERLiens) , et maintenant c'est entré dans les moeurs.
la dessus, cela va nous être difficile de t'aider.
-
Après, pour programmer un simple éditeur de texte suffit, surtout pour des petits dev :ccool: