Bonjour,
Si j'ai plusieurs éléments qui se chevauchent et que je veux garantir que c'est un des éléments qui reçoit le "hover" (qui soit pointer par la souris). J'ai essayé avec un z index mais ça ne marche pas ....
Merci
Version imprimable
Bonjour,
Si j'ai plusieurs éléments qui se chevauchent et que je veux garantir que c'est un des éléments qui reçoit le "hover" (qui soit pointer par la souris). J'ai essayé avec un z index mais ça ne marche pas ....
Merci
Bonjour,
:koi: je n'ai pas vraiment compris ton soucis, peut être qu'avec un peu de code ?!
C'est vrai que c'est un peu compliqué :
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 <ul id="arbre_racine"> <li id="liste_1"><p id="1">Element 1</p> <ul id="arbre_1"> <li id="liste_2"><p id="2">Element 2</p> <ul id="arbre_2"> ........</ul> </li> <li id="liste_3"><p id="3">Element 3</p> <ul id="arbre_2"> ........</ul> </li> </ul> </li> </ul>
J'ai fait un code javascript pour pouvoir déplacer les listes avec la souris ("drag and drop") et maintenant j'ai besoin de récupérer l'id de l’élément sur lequel je relâche mon élément déplacer. Or comme au moment de relâcher la souris est a la fois sur la liste déplacée et sur l’élément ça me renvoie toujours l'id de la liste déplacée. Comment faire pour l'ignorer (j'ai essayé avec zindex mais ça marche pas).
la je comprend mieux, un début de piste drag and drop, le retour...