Citation:
Etant donné que ce jeu nécessite de télécharger un plugin supplémentaire, pas disponible sur ma plateforme,
C'est justement ça qui gène tout le monde! D'où la news dont je parle, si on utilise Unity pour faire son jeu alors tu pourras exporter dans une version entièrement flash fonctionnant avec la version 11 donc plus besoin du plugin unity. D'ailleurs la prochaine version de flash player sera disponible en 64 bit pour linux. Et pour la prochaine version de chrome la 14 je crois il y aura pas de plugin à installer pas même flash car chrome aura une sandbox intégré pour le c et c++. Vu que leur moteur est basé sur des librairies C++ ...
Citation:
Je ne vois absolument pas l'intérêt d'aller le mettre dans une navigateur plutot que d'en faire une application à télécharger .
D'ailleurs je suis sur que les dev de la pluspart des jeux un peu complexe préfèrent le C# ou le c++ au flash. On ne fait que tourner en rond. Si c'est pas des documents dynamiques, ca n'a rien à faire dans un browser
C'est pas les devs qui demandent réellement cela , c'est le marché , les utilisateurs. Si tu fais un jeu dans un navigateur tu multiplies le nombre de clients par 10 , c'est un fait. Les gens veulent l'impression de ne rien installer sur leur machine, tu clics faut que le jeux se lance dans les 30-40 secondes et que tu puisses commencer à jouer.