Une majuscule qui faisait echouer lequel de code ?
Version imprimable
Une majuscule qui faisait echouer lequel de code ?
tu vois, à chaque fois que je déclare une variable, y'a une majuscule à VarEmetteur, alors que mon loadVars() en a pasCode:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 varEmetteur = new LoadVars(); varRecepteur = new LoadVars(); VarEmetteur.nom = _root.nom; VarEmetteur.prenom = _root.prenom; VarEmetteur.adrmail = _root.adrmail; VarEmetteur.adresse = _root.adresse; VarEmetteur.code = _root.code; VarEmetteur.ville = _root.ville; VarEmetteur.pays = _root.pays; VarEmetteur.commande = _global.commande.join("/n"); VarEmetteur.total = _global.montant; VarEmetteur.message = _root.message; varEmetteur.sendAndLoad("http://www.45guntergrove.com/test/send.php",varRecepteur,"GET");
Ah cela nous arrive a tous !
J'espere néanmoins que tu auras appris quelque chose avec ce post 8)
ouais plein de chose et j'ai meme acheté encore deux gros bouquins mais j'ai vraiment cru que j'etais neuneu pour pas reussir un truc aussi simple
Bons ben l'essentiel est là : apprendre !
Tu as acheté quoi comme bouquins ?
"actionScript en action "d' o'reilly et "Ph/mysql avec flash mx 2004 "d'eyrolles
Bon investissement, je te conseille de commencer par celui d'eyrolles. L'autre te donnera plus des solutions a des problemes que tu rencontreras au fur et a mesure de tes developpement.
Et le top du top rest le Moock : ActionScript pour Flash MX : La Référence -- de Colin Moock : tout simplement indispensable !
oui mais celui là je l'avais déjà ^^
entout cas c'est bien, je suis passé de graphiste, à web designer et je me forme en developpeur flash... mddrrrrr
problème résolu, le seul soucis c'etait les majuscules.... pfffff
deux jours de prises de tête et 3 boites de doliprane plus tard....lol
merci encore guy2004