Amélioration d'un code VBA
Bonjour,
Je trouvé un code VBA pour crréer un bouton afin d'imprimer un état pour dun seul enregistrment se trouvant dans un formulaire composé d'un sous formulaire (crréer à partir d'une requete).
Voici le code:
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23
| Private Sub Ficheeval_Click()
On Error GoTo Err_Ficheeval_Click
Dim stDocName As String
Dim stLinkCriteria As String
stDocName = "etatfiche"
stLinkCriteria = "[id_N°] = " & Me.N°
'[id_numerodelenregistrement] correspondant au champ identifiant "dans l'Etat"
'Me.numerodelenregistrement correspondant au champ identifiant sur le formulaire
DoCmd.OpenReport stDocName, acPreview, , stLinkCriteria
Exit_Ficheeval_Click:
Exit Sub
Err_Ficheeval_Click:
MsgBox Err.Description
Resume Exit_Ficheeval_Click
End Sub
Private Sub Ficheeval_DblClick(Cancel As Integer)
End Sub |
Cela marche très bien sauf qu' à chaque fois que je clic sur le bouton pour créer l'état , une fênétre s'ouvre en me demandant le N° de la ligne à visualiser. Comment faire pour éviter l'ouverture de cette bôite??
Merci de votre aide
Bonne soirée
enfin réussi à afficher la sql de la requête
voilà la SQL de la requête que j'ai créer :
Code:
1 2 3
| SELECT R_DU_Calcul_Classemenent_Residuel.IRR, R_DU_Calcul_Classemenent_Residuel.NRR, R_DU_Calcul_Clessement.NRB, R_DU_Calcul_Clessement.IRB, T_DU_mesure_prevention.N°, T_DU_mesure_prevention.[Préconisation SHST], T_DU_mesure_prevention.[Mesures de prévention prises], T_DU_mesure_prevention.[Responsable de la mise en oeuvre], T_DU_mesure_prevention.Coût, T_DU_mesure_prevention.[Délai de réalisation], T_DU_mesure_prevention.Etat, T_DU_mesure_prevention.[Réalisée le], R_DU_Saisie.[Date d'évaluation], R_DU_Saisie.Entité, R_DU_Saisie.Profil, R_DU_Saisie.Dangers, R_DU_Saisie.Risques, R_DU_Saisie.[Situation dangereuse], R_DU_Saisie.[Mesures préventives existantes], R_DU_Saisie.[Effectif exposé], R_DU_Saisie.Poste
FROM ((T_DU_mesure_prevention INNER JOIN R_DU_Saisie ON T_DU_mesure_prevention.N° = R_DU_Saisie.N°) INNER JOIN R_DU_Calcul_Classemenent_Residuel ON R_DU_Saisie.N° = R_DU_Calcul_Classemenent_Residuel.N°) INNER JOIN R_DU_Calcul_Clessement ON R_DU_Calcul_Classemenent_Residuel.N° = R_DU_Calcul_Clessement.N°
ORDER BY R_DU_Calcul_Classemenent_Residuel.IRR DESC , R_DU_Calcul_Classemenent_Residuel.NRR DESC , R_DU_Calcul_Clessement.NRB DESC , R_DU_Calcul_Clessement.IRB DESC; |
Personnellement, je vois pas comment régler mon problème en lisant ça... Besoin d'aide merci