recuperer champs d'une popup
Bonjour
J'ai une page principale que grace a elle je peux ouvrir une fenetre popup.
Je veux récuperer le champs qui a été séléctionné dans la popup et l'afficher dans la page principale
voila la fonction javascript qui permet de récupere le champs choisi mais elle ne marche pas
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8
|
function recupererDepartement(){
for(var i=0;i<$(".departement").size();i++){
if($(".departement:eq("+i+"):checked").val()=="true"){
opener.document.getelementsbyclassname("departement").value =$(".departement:eq("+i+")").val();
}
} |
code de la page popup
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
|
<c:set var="i" value="1" scope="page"/>
<div id="departementsRadio">
<form>
<c:forEach items="${departements}" var="departement" >
<span >
<input class="departement" type="radio" name="departements" value="<c:out value="${departement.idep}" />"/>
<label for="departement"><c:out value="${departement.idep}" />-<c:out value="${departement.ldep}" /></label>
</span>
<br/>
<c:set var="i" value="${i+1}" scope="page"/>
</c:forEach>
<span>
<input type="radio" name="departements" id="tousDep" value="tousDep" onClick="choix_check('departements');" checked="checked" />
<label for="tousDepartement">Tous</label>
</span>
<br/>
<div class="boutonsPopup">
<a href="#" class="picto button enregistrer" onClick="recupererDepartement()" title="Enregistrer">Enregistrer</a>
<a href="#" class="picto button annuler" onClick="window.close()" title="Annuler">Annuler</a>
</div>
</form>
</div> |
code de la page principale
Code:
1 2 3 4 5 6
|
<td>Départements:</td>
<td><form:input size="10" id="departement" path="departement"/></td>
<td><a href="<c:url value="/popups/afficher.do?action=departementRadio"/>" onclick="window.open(this.href, 'exemple', 'height=440, width=325, top=10, left=10, toolbar=no, menubar=no, location=no, resizable=no, scrollbars=yes, status=no'); return false"
class="picto affiner" title="affiner"></a>
</td> |