-
Timeout en C
Bonjour,
Je travaille actuellement sur un projet mixant du code C et du code Esterel ( génération C )
J'aimerais appeller une fonction toutes les 100ms ( ou + ) à partir d'un thread.
Je sais comment créer mon Thread, mais pas comment "timer" l'appel à ma fonction.
Je n'arrive pas à mettre la main sur une fonction permettant de générer un timeout qui lancerait ma fonction. ou un "sleep" qui "attendrait" 100ms avant de relancer ma fonction.
Si quelqu'un a une idée sur la question ou a deja résolu ce problème, je suis preneur de toutes les solutions :)
Merci d'avance
Bye
-
tu développes sous windows? linux? ou autre chose?
-
Je développe sous Linux.
Je voulais développer sous distribution Kubuntu mais le compilateur Esterel ne fonctionne apparemment que sous architecture 32bits. Je dois donc utiliser mon PC 32 bits... donc distribution Mandrake. 10.1 si mes souvenirs sont bons.
D'ailleurs en passant, si quelqu'un sait comment faire tourner le compilateur Esterel sous architecture 64-bits ( AMD 3000+ ) je suis preneur de conseils :)
Bye
-
-
merci pour setitimer
je vais voir ce que je peux en faire
.
signal n'est pas ce que je cherche.
+
-
Oui en effet me suis trompé je pensais plus a la fonction alarm pour finalement ecrire signal je sais pas pourquoi
-