Aide pour une Web App pour iPad
Bonjour,
Je suis en train de développer un mini site pour iPad.
Je souhaiterai en faire une Web App pour iPad, cependant je ne trouve pas de réponses à mes questions, je m'explique.
J'ai suivi les indications pour en faire une Web App, c'est-à-dire :
- créé un fichier .manifest, avec tous mes fichiers dedans pour pouvoir les enregistrer en cache.
- fais le lien dans mes fichiers html avec:
Code:
1 2 3
| <!DOCTYPE html>
<html manifest="ipad.manifest">
<head> |
-incrusté les meta et liens avec :
Code:
1 2 3 4
| <meta name="apple-mobile-web-app-capable" content="yes">
<meta name="apple-touch-fullscreen" content="yes">
<link rel="apple-touch-icon" href="iPad/icon.png">
<meta name="viewport" content="width=device-width; initial-scale=1.0; user-scalable=0;"> |
Donc lorsque j'utilise le mini-site via Safari sur iPad tout va bien, je fais "ajouter à l'écran d'accueil".
Je me retrouve donc avec mon icône de "l'application", celle-ci démarre bien avec ma page home, mais lorsque je clique sur les liens cela ouvre safari.
Et impossible de l'utiliser hors-ligne, hors c'est le but de ma manœuvre.
Donc je me demande s'il est possible finalement de faire une Web App avec plusieurs pages html dedans ? Si oui comment dois-je gérer le changement de pages ?
La structure de mon mini-site est comme-ceci :
Home, avec liens vers les catégories, qui sont chacune une page html à part entière, donc :
Home
-->Sights
-->Entertainment
-->Sports
-->Shopping
-->Dining
-->Accommodation
-->General
Comment dois-je gérer le changement de page hors connexion ?
Est-il tout simplement possible de faire une Web App avec plusieurs pages html ?
Si vous avez besoin de plus d'informations n'hésitez pas. Je ne sais pas trop ce dont vous pourriez avoir besoin.
Merci d'avance