Bonjour,

Je suis en train de développer un mini site pour iPad.
Je souhaiterai en faire une Web App pour iPad, cependant je ne trouve pas de réponses à mes questions, je m'explique.

J'ai suivi les indications pour en faire une Web App, c'est-à-dire :
- créé un fichier .manifest, avec tous mes fichiers dedans pour pouvoir les enregistrer en cache.
- fais le lien dans mes fichiers html avec:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
<!DOCTYPE html>
<html manifest="ipad.manifest"> 
<head>
-incrusté les meta et liens avec :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
<meta name="apple-mobile-web-app-capable" content="yes">
	<meta name="apple-touch-fullscreen" content="yes"> 
	<link rel="apple-touch-icon" href="iPad/icon.png">
	<meta name="viewport" content="width=device-width; initial-scale=1.0; user-scalable=0;">
Donc lorsque j'utilise le mini-site via Safari sur iPad tout va bien, je fais "ajouter à l'écran d'accueil".

Je me retrouve donc avec mon icône de "l'application", celle-ci démarre bien avec ma page home, mais lorsque je clique sur les liens cela ouvre safari.
Et impossible de l'utiliser hors-ligne, hors c'est le but de ma manœuvre.

Donc je me demande s'il est possible finalement de faire une Web App avec plusieurs pages html dedans ? Si oui comment dois-je gérer le changement de pages ?

La structure de mon mini-site est comme-ceci :

Home, avec liens vers les catégories, qui sont chacune une page html à part entière, donc :

Home
-->Sights
-->Entertainment
-->Sports
-->Shopping
-->Dining
-->Accommodation
-->General

Comment dois-je gérer le changement de page hors connexion ?
Est-il tout simplement possible de faire une Web App avec plusieurs pages html ?

Si vous avez besoin de plus d'informations n'hésitez pas. Je ne sais pas trop ce dont vous pourriez avoir besoin.

Merci d'avance