[VBA-E]Effacer le contenu d'une case
Bonjour
Je débute en VBA. Dans mon fichier excel j'effectue l'importation de donnée à partir d'une BD mysql
Le problème est lorsque la macro s'exécute il me met dans la case du tableau où je lui ai demandé de mettre les données le nom de la colonne de la table :?
Ce que je voudrais ce serai que le nom de la colonne ne s'affiche pas pour faire propre.
J'ai penser que le plus simple serait de le supprimer une fois les données copié avec un ClearContents mais ca ne marche pas.
Voici le code
Code:
1 2 3 4 5 6 7
| Dim qt1 As QueryTable
sqlstring = "select Designation from article where utilise=2"
connstring = "ODBC;DSN=myodbc;UID=root;PWD=;Database=métivier"
With ActiveSheet.QueryTables.Add(Connection:=connstring, Destination:=Range("c7"), Sql:=sqlstring).Refresh
End With
Cells(7, 3).ClearContents |
Merci de votre aide
++
:D