[Forms9i] les Applications ...
Bonjour!
Svp je ve bien savoir pour les applications sous oracle forms ,
est ec que le mieu c de fair un seul module dans le quel en navigue entre ces fenêtre ou bien de fair plusieur module et chaque module contien une seule fenêtre ,
ausi pour la fermeture des feêtre au forms , je ev dire le click sur la croi en haut le [X], ça ferme pas , comment fair pour les fermé ,
Merci d'avance
Re: [Forms 9i] les Applications ...
Citation:
Envoyé par Orameur
Bonjour!
Svp je ve bien savoir pour les applications sous oracle forms ,
est ec que le mieu c de fair un seul module dans le quel en navigue entre ces fenêtre ou bien de fair plusieur module et chaque module contien une seule fenêtre ,
ausi pour la fermeture des feêtre au forms , je ev dire le click sur la croi en haut le [X], ça ferme pas , comment fair pour les fermé ,
Merci d'avance
pour tes modules tout depend de ce que tu veux faire
pour la fermeture des fentres, pense à dans le trigger when-windows- close un exit form euh je crois !
Citation:
Envoyé par Orameur
...ausi pour la fermeture des feêtre au forms , je ev dire le click sur la croi en haut le [X], ça ferme pas , comment fair pour les fermé ,
Merci d'avance
Il faut que la propriété -> Fermeture Autorisée de la WINDOW soit positionnée à Oui.
Citation:
Envoyé par "SheikYerbouti
Il faut que la propriété -> Fermeture Autorisée de la WINDOW soit positionnée à Oui.
oué nous avons verifier cette propreité ,
et pour information si cette propriété n'est pas en OUI la crois de fermiture de la fenêtre sera masqué,
et dans notre cas elle est visible mais elle ne joue aucun role,
nous etions obligé d'utilisé des bouton de fermetures des fenêtres,
on utlisans le GO_BLOCK et pui le HIDE_WINDOW,, c pas plu pratique ça,,
Fermeture Fenetre dans forms
Bonjour,
pour pouvoir fermer une fenetre forms avec la croix, il faut que tu active le trigger WHEN-WINDOW-CLOSED, tape dedans
GO_BLOCK(ID_BLOCK_PAR_DEFAUT) et il faut que ta Window aie le HIDE ON EXIT à TRUE .
Lorsque tu clique sur la croix le curseur quitter la window et atterit sur le block par defaut ce qui declenche la fermeture de la window graçe à Hide on exit
bon courage