BREAK ON MEMORY ALLOCATION en DX10
bonjour,
j'ai une fuite mémoire dans un programme utilisant DX0
précédemment avec DX9, il y avait un option dans le
'DirectXControlPanel ', permettant de définir un
BREAK ON MEMORY ALLOCATION qui permettait en mode _DEBUG,
de localiser l'assignation d'une variable par le numéro d'ID fourni dans la sortie du debug
exemple de sortie:
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
|
Le thread 'Thread Win32' (0x648) s'est arrêté avec le code 0 (0x0).
Le thread 'Thread Win32' (0xc14) s'est arrêté avec le code 0 (0x0).
Detected memory leaks!
Dumping objects ->
{1596} normal block at 0x00847618, 12 bytes long.
Data: < W xs s > B8 57 84 00 78 73 84 00 C0 73 84 00
{1595} normal block at 0x008473C0, 540 bytes long.
Data: < r o u l e t t > 20 00 72 00 6F 00 75 00 6C 00 65 00 74 00 74 00
{1594} normal block at 0x00847378, 12 bytes long. |
ainsi, en DX9, on pouvait faire un break sur l'allocation de la variable ID '1596'
Quelle est donc la procédure équivalente avec un programme utilisant DX10 ?