Visual Basic 6 Professional VS Visual Basic 2005 Express
Salut !
J'ai un ami qui a VB 2005 Express, il me dit que c'est mieux que VB6. Je me dis qu'il a sans doute raison, donc je voulais le télécharger sur Microsoft.com.
Jusque là, ça va, mais j'ai un problème. Chez moi, nous avons "2" PCs (Plus, mais bon là y'en a que 2 qui sont pertinents :P) : Le mien et celui familial. Le mien n'a pas Internet. Je sais qu'à l'installation, VB 2005 Express require Internet, mais après ? Car je ne veux pas utiliser VB 2005 que sur un PC, mais si VB 2K5 ne require d'Internet que pour l'installation, je peux m'organiser.
Donc merci à tous pour les futurs réponses!
En même temps, si quelqu'un pouvait me dire comment mettre le MaxButton.Enabled à False... parce que ça marche pas ^^ (MaxButton.Enabled = False)
Merci d'avance !
Re: Visual Basic 6 Professional VS Visual Basic 2005 Express
Citation:
Envoyé par ThunderStroke
si VB 2K5 ne require d'Internet que pour l'installation, je peux m'organiser.
Je ne connais pas d'EDI qui nécessite que tu sois connecté pour fonctionner, donc tu peux y aller sans crainte ;)
Citation:
Envoyé par ThunderStroke
En même temps, si quelqu'un pouvait me dire comment mettre le MaxButton.Enabled à False... parce que ça marche pas ^^ (MaxButton.Enabled = False)
Le mieux, c'est de poser une question par topic, c'est plus facile à suivre ...
Et si, une propriété Enabled peut se voir affecter les valeurs True ou False, ça "marche" ! Ca peut ne pas fonctionner dans des cas particuliers (ex : dans la procédure Click de ce même bouton), mais il faudrait que tu nous donnes un bout de code qui ne "marche" pas pourqu'on y voit plus clair ;)