Citation:
>Compilation en cours...
1>main.cpp
1>mes documents\visual studio 2008\projects\testbasiccpp\testbasiccpp\tata.hpp(6) : error C2440: 'static_cast'*: impossible de convertir de 'int' en 'float ****'
1> La conversion d'un type intégral en type pointeur nécessite reinterpret_cast, un cast de style C ou un cast de style fonction
1> mes documents\visual studio 2008\projects\testbasiccpp\testbasiccpp\tata.hpp(4)*: lors de la compilation de la fonction membre '<Inconnu>' de la classe <Inconnu>
1> mes documents\visual studio 2008\projects\testbasiccpp\testbasiccpp\main.cpp(493)*: voir la référence à l'instanciation de la classe modèle 'Tata<T>' en cours de compilation
1> with
1> [
1> T=Toto
1> ]
1>Le journal de génération a été enregistré à l'emplacement "file://Mes documents\Visual Studio 2008\Projects\TestBasicCpp\TestBasicCpp\Debug\BuildLog.htm"
1>TestBasicCpp - 1 erreur(s), 0 avertissement(s)
========== Génération*: 0 a réussi, 1 a échoué, 0 mis à jour, 0 a été ignoré ==========
"impossible de convertir de 'int' en 'float ****'"
Citation:
main.cpp
mes documents\visual studio 2010\testbasiccpp\testbasiccpp\tata.hpp(6): error C2440: 'static_cast'*: impossible de convertir de 'int' en 'float ****'
1> La conversion d'un type intégral en type pointeur nécessite reinterpret_cast, un cast de style C ou un cast de style fonction
1> mes documents\visual studio 2010\testbasiccpp\testbasiccpp\tata.hpp(4)*: lors de la compilation de la fonction membre 'void Tata<T>::foo(void)' de la classe modèle
1> with
1> [
1> T=Toto
1> ]
1> mes documents\visual studio 2010\testbasiccpp\testbasiccpp\main.cpp(493)*: voir la référence à l'instanciation de la classe modèle 'Tata<T>' en cours de compilation
1> with
1> [
1> T=Toto
1> ]
========== Génération*: 0 a réussi, 1 a échoué, 0 mis à jour, 0 a été ignoré ==========