Quelle bibliothèque pour une application Windows c++ ?
Bonjour,
j'aimerais programmer un application (C++) qui pourrais rouler au second plan et par exemple lorsqu'il trouve une image précise dans une fenêtre pop un message.
Peut-être que je suis un peu vague mais en gros j'aimerais être capable de faire cela...
Je ne sais pas quel librairie utiliser, QT, GTK,...)
Je voudrais pouvoir dire a mon programme, si tu vois, à cette position dans l'écran cet image, (par exemple une image avec le chiffre 5) affiche un messagebox en disant que le chiffre 5 est sortie.
Vous avez des idées?
Image redimentionnement, c++
Bonjour à vous communauté,
Je cherche à FAIRE un logiciel sur Windows qui pourrait rouler en second plan.
Il devrait lorsqu'il roule, selon un timer que je vais lui spécifier, analyser mon bureau,
S'il détecte tel type d'icone, à tel position, il devrait produire une action que je lui spécifierais...
Facon de faire : Bien sur, il va falloir que je fasse prendre des printscreens de mon écran et se que je pense c'est de sélectionner sur l'image que je viens de prendre la position d'où l'"icone" devrait être et de la comparer...
PS: C'est pour programmer en C++, et la librairie pour faire le graphique du programme je ne suis pas encore sur laquelle utilisé (soit win32, QT, GTK... quoi serait-il le mieu?)
Si vous avez des indices de site ou une librairie de traitement d'image pour faire se que je voudrais faire ce serait apprécié;)