Bonsoir.
Version imprimable
Bonsoir.
Ce n'est probablement pas ce que tu cherches,
mais cela devrait te permettre d'affiner ta question :
FredCode:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 <html> <head> <script language="Javascript"> function popup() { alert(document.getElementById('saisie').value); } </script> </head> <body> <input id="saisie" type="text"/><input type="button" onclick="popup();" value="popup"/> </body> </html>
C'est un peu ce que je pensais.Citation:
Mais en fait quand je parle de popup je parle plus d'une nouvelle fenetre en fait
Que fais tu du nombre que tu as saisi sur la nouvelle page ?
Si tu ne fais que l'afficher, cela peut suffire :
FredCode:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 <html> <head> <script type="text/javascript"> var param = prompt('Entrez votre nom !'); window.onload=function() { document.getElementById('val').innerHTML=param; } </script> </head> <body> <div id="val"></div> </body> </html>
Citation:
générer popup intelligente?
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que la première réponse qui me vient spontanément à l'esprit ne te plaira pas... :aie:Citation:
je ne sais pas trop comment m'y prendre
Désolé, j'ai pas pu m'empêcher...
C'est normal, tu écris dans cette fenêtre :Citation:
Mais le truc c'est que ca me mes les table dans la fenetre du départ :s
Ta fonction table() devrait retourner la chaîne que tu souhaites afficher dans la nouvelle fenêtre pour que :Code:document.write(chiffre+" x "+i+" = "+chiffre*i+"<br>")
fasse ce que tu attends.Code:FenetreAffichage.document.write(table(document.formulaire1.nom.value));
rien que 3 sujets pour un problème de nombre dans un popup, ça commence à faire :massacre:
J'ai dû mal m'expliquer.Citation:
si j'ai bien compris
Ta fonction table() doit renvoyer la chaîne de caractères.
que tu écris dans FenetreAffichage :Code:
1
2
3
4
5
6
7 function table(chiffre){ var ret=''; for(var i=0;i<11;i++){ ret+=chiffre+" x "+i+" = "+chiffre*i+"<br/>"; } return ret; }
FredCode:FenetreAffichage.document.write(table(document.formulaire1.nom.value));
ouh là :aie: un document.write() où sont mes antihistaminiques ??? :aie: :aie: :aie:Code:FenetreAffichage.document.write("<br>");
Tu as su le faire pour la fonction affichage() ?Citation:
Je ne comprends pas trop où mettre le code pour la fonction table.
Le problème est le même me semble-t-il !?
Fred
Alors déjà, tu as une parenthèse qui traine malencontreusement à la fin de cette ligne :
Ensuite, tu dois appeler la fonction table() sur cette ligne :Code:
1
2 ret+=chiffre+" x "+i+" = "+chiffre*i+"<br>");
comme tu le faisais auparavant.Code:
1
2 FenetreAffichage.document.write(document.ret);
Fred
bonjour,
pour transférer des données d'une page à une autre en restant sur le même domaine, tu peux regarder ce lien :
http://www.developpez.net/forums/d27...enetre-enfant/
et oublie le document.write() ça me donne des boutons :aie: (et pas qu'à moi) Utilise des fonctions DOM ;)
Mieux encore, un fichier HTML modèle (template) que tu modifies à ta guise avec des fonctions DOM.
Il faut échapper les guillemets à l'intérieur de la chaîne de caractères pour les protéger, à moins d'utiliser les apostrophes pour délimiter la chaîne.
Fred